«

»

Living Marseille

living-marseille

Cliquez sur l’image pour accéder au site

Connaissez-vous Living Marseille ? C’est le nouveau site internet, disponible aussi en version papier, qui vous permet de connaitre en quelques clics les meilleurs bons plans sorties à Marseille. Concerts, spectacles, événements sportifs, tout est fait pour vous faciliter la vie.

Pour rester connecté avec tout ce qui se passe à Marseille, Living.Marseille.fr propose dès à présent environ 1000 événements par mois. Vous retrouvez par exemple en page d’accueil en ce moment : le Festival International de Cinéma (FID) de Marseille, le Festival de Jazz des Cinq Continents, ou encore la dernière exposition du Marseille Street Art Show.

Le site remplace en fait l’agenda culturel que l’on trouvait jusqu’à présent sur le site officiel de la ville de Marseille et qui rassemblait déjà à l’époque 5 millions de visiteurs par an.

« Nous nous mettons au goût du jour » comme l’a expliqué Dominique Vlasto, adjointe au Maire de Marseille déléguée au Tourisme et présidente de l’Office du Tourisme de Marseille. Le site comprendra bien évidemment l’agenda marseillais mais aussi et c’est important de le souligner, celui des communes environnantes.

Côté sport, le site met en avant l’ensemble des grands événements sur le territoire et c’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de foot, de pétanque, de voile, de tennis, de skate ou de rugby. Il y a des événements pour tous les gouts !

ll y a aussi une déclinaison papier du Living numérique qui recense dans un premier numéro les informations culturelles de l’été (juin/juillet/août), pour ensuite passer dans sa version bimestrielle (numéro 2 et suivants), à une proposition informative plus étendue, à l’image du site (offre culturelle, sportive, grands événements, temps forts du territoire…).

Imprimé en 40 000 exemplaires, le Living print est disponible gratuitement dans plus d’une centaine de lieux publics à Marseille (bibliothèques, musées, bureaux municipaux de proximité, salles de spectacles, hôtels, commerces, centres commerciaux,…).

Lien Permanent pour cet article : http://www.bandol-lesrestanques.fr/wordpress/living-marseille/